Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 juin 2012

Une rencontre...

Bonjour les amis!!!



Tout de suite la réponse de l'énigme d'hier :


07-Ferez-vous-un-bon-detective [Mode de compatibilité](4)

 

Bravo à :

- H-IL

       - BMW 323i


Voici celle du jour :


 

07-Ferez-vous-un-bon-detective [Mode de compatibilité](5)

 

Je vous laisse à vos neuronnes....

 

 

Voir son EX avec un ou une autre, ne rend pas forcément jaloux car les parents nous apprennent à partager les jouets usagés avec les plus démunis

Merci Mamie Mimi!


 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

 



 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

08-Quand-tu-rencontres-une-femme-n%27oublie-jamais

 

La suite des photos de Carl Warner 


paysage-nourriture [Mode de compatibilité](15)

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](16)

 

Merci Abi!

 

 

Nos insolites :

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](13)



 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](14)



je vous souhaite à tous une bonne journée!


Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](11)


 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour la première question<br /> <br /> Moi je dirais année ou décembre je sais pas pourquoi[MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
excellente, la chute de cette blague, et tellement vraie;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette
L
Pas compliqué l'énigme aujourd'hui ,bien sûr ils l'appelle en appuyant sur le bouton hi! hi!.les paysages en légumes toujours aussi beaux et le dernier poisson est magnifique.Bonne journée Bisous
T
pas mal l'histoire sur la femme<br /> <br /> bonne journée
D
Tu veux que je te dise? et bien ils appellent l'ascenseur en appuyant sur le bouton !!! NON ?<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité