Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 juin 2012

Bon détective?

Bonjour tout le monde!!!


Dernière grosse semaine pour moi, c'est bon, on tient le bon bout!



De suite une petite vidéo sympa que mon cher BMW 323i m'a envoyé :



Et maintenant une blagouse de Mamie Mimi :


 

Une blonde, raconte à sa copine...

 

J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

 

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique.

 

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait...

 

puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3.


BlondeMoment-715653

 

 

 

Une petite énigme :


 

07-Ferez-vous-un-bon-detective [Mode de compatibilité]

 

 

07-Ferez-vous-un-bon-detective [Mode de compatibilité](1)

 

Réponse, demain! Naaan mais!!!

 

 

La suite de nos petits repas de Carl Warner :


 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](11)

 

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](12)

 

Merci Abi

 

 

Nos insolites :

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](9)

 

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](10)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](9)


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super et insolites à la fois, ces images;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
N
Dommage la vidéo je l'ai vu la semaine dernière mais c'est trop bien<br /> <br /> Bonne soirée bisous
B
Bin ta voiture ne serait-elle pas tout simplement un cabriolet décapotable ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Dur dur de se creuser les méninges si tardivement alors qu'elles ont fonctionné non-stop depuis 4h00 ce matin .
T
j'ai apprécié la vidéo avec le chat<br /> <br /> bonne journée
A
Excellente, ta petite vidéo! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis toujours trop fan de Warner... Son boulot est génial!!![Amoureux]<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée, ma chère cacahuette83! Biz, Gianni
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité