Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 juin 2012

Belle dinde

Bonjour les amis!


Je sais, je suis en pointillé en ce moment, mais bientôt, j'aurais un peu plus de temps.. Enfin, normalement!


Je n'ai pas eu le temps de trafiquer quoi que ce soit au niveau vidéo ou son, mais dès que ce sera fait, je vous mettrai un lien afin de faciliter votre curiosité musicale!


Et tout de suite, une blague de sale gosse que Poupoune m'a envoyé :


Un jeune garçon demande a sa mère
Est-ce que les dindes Ont Des seins ?
Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde. 


 

dindes (1)

 

 

Et maintenant je vous propose un nouveau PPS que mon amie Abi m'a envoyé :

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité]

 

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](1)

 

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](2)

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](3)

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](4)

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](5)

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](6)

 

 

Nous allons continuer avec les insolites :

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](3)

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](6)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> EXCELLENTE HISTOIRE <br /> <br /> TU AS RAISON MA PUCE? TU DOIS PENSER A TOI DEJA? LE RESTE VIENDRA SANS QU'ON L'APPELLE <br /> <br /> Je m'ennuie un peu de toi de tes mots qui me font tant rire et de tes belles images <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille et Caramel <br /> <br /> Je n'ai plus guère envi de revenir sur les blogs sauf ceux que j'aime de temps en temps <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée <br /> <br /> Je reçois ce soir deux amies<br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Caresses au superbe petit Caramel <br /> <br /> Méline
N
On mange la grotte alors ? [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
Et un gros bisou pour toi content de te retrouver!
Y
très belle journée, Cacahuette;<br /> <br /> superbes images;<br /> <br /> bisous
A
Les photos de Carl Warner sont juste MAGNIFIQUES!!! Merci pour cette fantastique découverte, ma chère cacahuette83! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il se peut que je fasse un article sur cet artiste... J'vais me documenter! ^^ Encore merci à toi pour cette chouette découverte!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end, ma chère amie! Biz, Gianni
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité