Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 juin 2012

Histoire d'amour

Bonjour les amis!


Je vous invite à aller voir CE BLOG pour y voir la fameuse vidéo que je vous ai concocté... Je vous préviens de suite, elle dure 14 minutes et donc il vous faudra du temps... Ce n'est pas non plus une obligation! 

Pour ceux qui peuvent, ce serait assez sympa d'y laisser un com avec vos impressions dessus. Merci beaucoup par avance!


La pub étant finie, nous allons continuer la série sur les chats :


 

08-Les-multiples-activites-d%27un-chat [Mode de compatibilité](13)

 

 

 

08-Les-multiples-activites-d%27un-chat [Mode de compatibilité](14)


Et puis histoire de rire, voici une bonne blague que Poupoune m'a envoyé :


histoire d'amour


Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas
doivent partager une même cabine de wagon-lit.

Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués
et tombent bien vite endormis.Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas.

Vers 1heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et
réveille la dame :

« Madame...Madame, excusez moi de vous déranger, mais j'ai terriblement froid.
Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? » 

« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous
sommes tous deux mariés juste pour cette nuit. Ça vous va? » 

«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme. Je suis bien
d'accord ! 

«Bon alors,dit-elle, «va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier »


 

mdr-mort-de-rire-284923

 

 

Je vous souhaite à tous un très bon samedi!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](2)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal l'histoire<br /> <br /> bonne journée
D
J'adore celle de la couverture.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux x 2
P
J'ai un carapace de tortue de cette espèce.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises.
H
...faisons comme...<br /> <br /> Et ch'te souhaite aussi un tout bon samedi<br /> <br /> Gros bisous
Z
Désolée pour la vidéo, mais vraiment pas le temps de regarder. Pour l'histoire, je pensais que la femme allait parler de migraine !!! Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité