Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 juin 2012

Notre bel arbre

Bonjour les amis!!!


Aujourd'hui je vais vous raconter un petit passage de ma vie qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier matin...

Alors comme tous les matins, j'arrive au travail ... Mais ce que je savais pas, c'est qu'une petite surprise m'attendait :


 2012-06-12 07

La tempête était passée par là et nous a détruit notre bel arbre : Le Marronnier! 

Le soucis, c'est que la porte qui est bloquée derrière la pauvre branche abattue, est celle qui correspond à ma salle! Donc me voici avec ma collègue bloquée dehors avec les enfants. Nous les avons vite mis à l'écart...

Le problème est que la branche est tombée sur un fil électrique...



2012-06-12 07

 

 

Il a fallu appeler les services compétants ... Donc, nous avons eu le droit au policiers municipaux ainsi qu'aux pompiers et les services techniques de la ville... Toujours est-il qu'il a fallut sécuriser le périmètre :


2012-06-12 08

 

Fallait pas que les gens se fassent mal ni s'électrocutent!

Les pompiers ont plongé l'école dans le noir...


Donc il y a eu déviation pour le passage des parents et enfants....

Il a fallu plus d'une heure pour que la branche soit enfin coupée et déblayée...


Au final, notre bel arbre a perdu de sa splendeur!


2012-06-12 11

 

Il en manque un sacré bout! Ca fait peine à voir!

 

 

2012-06-12 11

 

 

Quel trou! Ils l'ont recouvert de résine pour éviter qu'il ne pourisse... Espérons qu'il soit sauvé! 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
te plains pas ils auraient pu l'abattre ton arbre <br /> <br /> bonne journée
Z
à priori il devrait être sain et sauf non?<br /> <br /> béééé, quelle avanture! heureusement qu'il en est resté là....
N
Il est toujours là c'est déjà pas mal, il va remettre des branches et c'est repartie<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
heureusement que personne n'a été blessé, c'est l'essentiel;<br /> <br /> l'arbre survivra;<br /> <br /> bonne soirée, cacahuette
L
Quelles péripéties mais n'ai crainte il ne va pas mourir avec la résine il va résister c'est très fort un arbre ,cela a fait de l'occupation et aussi de quoi faire une leçon aux enfants .Bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité