Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 juin 2012

Mercredi occupé!

Bonjour les amis!!!


Comme tous les mercredis, je risque de ne pas être présente sur les ondes aujourd'hui, alors d'avance, pardon...

Mais c'est la dernière "grosse" semaine pour moi... Enfin, presque... On va dire qu'à partir de dimanche prochain, j'ai fini "une mission" sur quatre... Les autres vont se précipiter d'ici la fin du mois...
Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant!


 Tout de suite, les perles des petites annonces :


(3)

J'aurais préféré un civet de lapin, mais bon.... 


Merci Peggy!



Et maintenant, les photos de mon amie Abi :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](39)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](40)



Et nos chère citations :


elles_parlent [Mode de compatibilité](9)



elles_parlent [Mode de compatibilité](10)


Merci Tonton Marcel!


Je vous souhaite à tous un très bon mercredi !


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](18)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ! l'autre qui fait voir ces eins, rien à foutre les meu ![MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Z
heu...dis donc au fait..."les blogs que j'aime"....et moi alors? mmm? bon ok y'a plus grand chose faute de temps mais y'a 6 ans d'archives!!!!!!et quelles archives![moqueur]
Z
g pas pu ecrire hier, alors je me venge ce soir... alooooors, les fleurs, c pas pour moi, le collier non plus; l'echarpe c pas pour moi, et le gateau non plus...ok...j'viendrai plus sur ce blog, et toc!
S
Un petit coucou en cette journée ensoleillée mais pas si chaude que ça<br /> <br /> Ah les belles fesses[MDR]<br /> <br /> Bonne journée bisous
J
bonjour chère cacahuette, excellentes les petites annonces [MDR]les photos, les expressions [Lol]bisous [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité