Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 juin 2012

Un peu de reste..

Bonjour!!!



La suite des perles des petites annonces :



(2)



Merci Peggy!!!



La suite des photos de mon amie Abi :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](37)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](38)


Et puis les citations que Tonton m'a envoyé :


elles_parlent [Mode de compatibilité](7)



elles_parlent [Mode de compatibilité](8)


Bonne journée à tous!!!



10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](17)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Françoise Sagan ! [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
T
sympa ton article <br /> <br /> j'aime bien la dernière photo <br /> <br /> bonne journée
Y
amusantes toutes ces photos<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette
Z
très sympas les canaris en entrainement JO!!!! le nescabo m'intéresse....mdr![MDR]
P
Passes une belle journée et merci pour ces blagues ... Bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité