Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 mai 2012

Situations insolites

Bonjour les amis!


Ben voilà, un grand week-end de plus achevé, et demain, retour case travail! Dur dur! 


Et bien on va pas se lamenter pour autant, rions!


 


08-Insolite-sur-la-route [Mode de compatibilité]



08-Insolite-sur-la-route [Mode de compatibilité](1)



08-Insolite-sur-la-route [Mode de compatibilité](2)



08-Insolite-sur-la-route [Mode de compatibilité](3)



08-Insolite-sur-la-route [Mode de compatibilité](4)



J'en laisse pour plus tard!

Et tout de suite, les photos que mon amie Abi m'a envoyé :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](27)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](28)




La suite des chemins un peu cahotiques de Tonton Marcel :


2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](15)



2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](16)



Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les deux chemins de tonton Marcel et aussi les tout petits bébés singes .Bonne fin de journée Bises
B
Très bonne semaine et bon courage pour cette reprise.<br /> <br /> Gros bisous
D
Beaucoup de tôle froissée aujourd'hui ! Normal , c'étaient les retours de vacances ... Quant au motard , il surveille si le poids lourd ne va pas renverser les bornes qui , théoriquement ,ferment la route ...<br /> <br /> Le militaire va-t-il réussir à la boire , cette bière ? Cela m'étonnerait car , avant d'agir , il faut réfléchir !<br /> <br /> Bonne reprise de collier ! Bises !
T
On ne doit pas aller vite dans le rue qui serpente<br /> <br /> bonne journée
B
C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.. gros bisous miss cacahuette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité