Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 mai 2012

Ha les enfants!

Bonjour tout le monde!


Je vais commencer de suite avec une petite vidéo super sympa que mon ami BMW 323i m'a envoyé :



Fantastique, non?


Et puis, je vais enchaîner avec des blagues qu'il m'avait envoyé également :


- C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents.
- Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.
 Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :
 "Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !"  



pouce



Malin le petit !
Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
>
En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit.
Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit :
‘Ho, c'est bon, c'est Bon...!'
 Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur :
- "Dis Pierre , c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit, elle disait que c'était bon ?"

Pierre très embarrassé :
 - "Ha oui, c'était du chocolat."
Le gamin lui rétorque
 - "Ha, Ha, gros menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson. J'ai retrouvé la peau en-dessous du lit !" 



saucisson


La suite des photos de mon amie Abi :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](17)


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](18)



La suite des photos que Tonton Marcel ma envoyé :


 


2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](5)



2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](6)



Je vous souhaite une très bonne journée à tous!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](7)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho ! ce bébé il a tout compris [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
B
pas si bêtes que ça hein.. <br /> <br /> bien souvent plus intelligents que les hommes!!<br /> <br /> gros bisous jolie cacahuette [Bravo2]
M
Bonjour ma beautéJ'avais déjà vu la vidéo <br /> <br /> Très bien les histoires, j'ai ri <br /> <br /> Bonne soirée ma puce <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
Z
rassure moi...le petit cleb's de la vidéo...il n'est pas trop fatigué par ses exercices lui?<br /> <br /> excellente vidéo, à partager +++<br /> <br /> biz [Salut]
S
J'adore les singes<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité