Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 mai 2012

L'accident

Bonjour à tous!!!

 

 

!cid_13_3466821400@web171506_mail_ir2_yahoo

Merci Abi!

 

Nicolas a trouvé un nouvel emploi!



 

432142_253250441431957_100002410099539_510753_495185594_n1

Pour une fois, il est à la bonne hauteur! 


Merci BMW 323i




07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité]



07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité](1)



07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité](2)



07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité](3)



07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité](4)



07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité](5)



07-Un-accident-entre-un-homme-et-une-femme (2) [Mode de compatibilité](6)



La suite des photos que mon amie Abi m'a envoyé :


 


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](7)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](8)



Bonne journée à vous tous!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux le même t-shirt ou puis-je le trouver ? [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Z
La salope n'était sûrement pas blonde ;-) Bises
S
Il fait pas bon rester chez toi avec ce clébard pppppffffff même pas peur ! quoi que ![MDR]<br /> <br /> Bonne journée bisous
D
Il est vrai que le néant de l'existence est moins difficile pour les zozios car ils n'ont pas besoin de tourner constamment la tête pour regarder les vaches ...<br /> <br /> Le diable revient , surgissant d'une boîte , comme si on n'arrivait jamais à se séparer de lui ... ou l'inverse !<br /> <br /> Pour cet accident , Dieu a bien fait les choses , mais il aurait pu aussi intervenir pour qu'il n'y en ait pas .<br /> <br /> Pluie encore , pluie toujours ! Bises !<br /> <br /> P.S. : Qui est ce Didier de qui tu m'as parlé ?????
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Toujours les oiseaux, très bons, l'histoire je la connaissais<br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité