Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 mai 2012

Une petite course?

Bonjour les amis!



!cid_8_3466821400@web171506_mail_ir2_yahoo

Merci Abi!


Et tout de suite une petite vidéo bien drôle que mon pote BMW 323i m'a si gentiment envoyé :



course



08-Affiches-et-petites-annonces-en-delire [Mode de compatibilité](4)

C'est du tout  VanDamme!



Je vous souhaite à tous une très bonne journée


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](26)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi quand je pète ça pue, normal non mdrrrr [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous[MDR]
Y
elles sont bien bonnes<br /> <br /> merci Cacahuette et bonne soirée
B
JCVD tu es mon Skippy le grand gourou.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Toujours la rigolade avec les oiseaux , la vidéo,je l'avais reçue en pps <br /> <br /> Superbe image de ces bébés dalmatiens ,j'adore <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
D
C'est vrai ça , un pet qui ne s'entend pas et qui n'a pas d'odeur ne sert à rien : ce n'est que du vent !<br /> <br /> J'ai lu le texte très tarabiscoté de JCVD et j'avoue que je n'ai rien pigé : c'est aussi hermétique que certains textes surréalistes ... Où va-t-il chercher tout ça ???<br /> <br /> A qui s'adresse la jolie femme de chambre ? A un partenaire peu enclin à mordre la poussière ???<br /> <br /> N'oublie pas que nous avons un nouveau président ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité