Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 mai 2012

Bonjour les amis!!! Je sais, je n'ai pas été très

Bonjour les amis!!!


Je sais, je n'ai pas été très assidüe, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas du fait que vous saviez que j'étais plus qu'occuppée! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages en internes pour me demander comment ça allait... Et après, certains prétendrons que l'amitié virtuelle n'existe pas! 

Alors pour mon fiston, tout c'est très bien passé... J'aurais aimé vous mettre un petit bout de vidéo, mais comme je n'ai demandé aucune autorisation à qui que se soit, je ne peux vous mettre ça en ligne... Par contre, j'ai beaucoup travaillé pour vous... Si, si! Comme je vous connait, je sais que beaucoup d'entre vous serons deçus de ne pas pouvoir ne serait-ce écouter...
Donc, après plusieurs essais infructueux, j'ai fini par réussir à découper des petits bouts de musique là où mon fils chante et le tout transformé en MP3, comme ça il n'y a que le son et pas d'image! Bref, j'ai passé tout mon dimanche à ça! Mais ce qui est bien, c'est que j'ai réussi! Je suis vraiment très têtue!


Voici le résultat :

Ici


 

 

 

La voix masculine, c'est lui!



Sinon, j'ai passé encore un temps fou!


Alors pour aujourd'hui ce sera tout, mais vraiment par manque de temps!


Gros bisous à vous tous, et bon courage pour demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo au fiston, bisous à tous et caresses à Caramel [Bravo2][Bravo2]<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Méline
J
merci a vous jon
Y
c'est très bine, félicite le pour moi<br /> <br /> bone soirée, repose toi bien
C
et voilà j'suis tombée de ma chaise[MDR] tellement j'ai dansé..... quel ryhtme quel voix super.....
D
Ton fiston a une super voix pour son âge ! Et le sens du rythme ! Si , en plus , il bouge sur scène , ce sera une vraie vedette ! Bravo ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité