Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 mai 2012

Petites notices...

Bonjour les amis!



Et tout de suite, une petite des z'oisios que j'ai trouvé sur le site internet ici



1336328364



Et voici maintenant des petites phrases trouvées sur des notices.... Merci BMW 323i pour cet envoi



Sur un savon DOVE :

«Utiliser comme un savon normal »


Sur un tiramisu Tesco's :

« A consommer avant ... Voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »



Sur un pudding Marks & Spencer :

« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »


Sur le paquet d'un fer ROWENTA :

« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »


Sur un somnifère Nytol :

« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »



Je vous souhaite une très bonne journée!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](22)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoussss Ma belle ..... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> des baci .... en vitesse Cacahuette..... pas trop de temps en ce moment .... heuuuu super jolie la photo avec les lionnes .... !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Baci encora ... !!!!
Y
j'adore le portrait de ces félins si sympas, de gros chats;<br /> <br /> bonne soiurée, Cacahuette
S
C'est vrai qu'on aurait tendance à les caresser ces gentils lions mais voilà………<br /> <br /> Bonne soirée bisous
B
Merci de ces précieuses informations, je ferai désormais très attention en utilisant un de ces produits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Les zozios sont mignons mais cette fois , leur discours n'a pas grand chose de rigolo ou alors je n'ai pas compris le jeu de mots ...<br /> <br /> Ces notices font sourire car il est évident que repasser un tee-shirt après l'avoir enfilé comporte des risques auxquels personne n'aurait pensé . <br /> <br /> Bon lundi ; hier , c'était comme dimanche ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité