Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 mai 2012

Allez, aux urnes! Une fois de plus!

Bonjour à tous!


Et bien aujourd'hui, voici le jour tant attendu pour beaucoup de Français! J'espère de tout coeur (pour ma part), que le petit nain nerveux ne vas pas récidiver...

Les jeux sont faits! Rien ne vas plus! A suivre se soir à partir de 20h....



Mais pour passer le temps, on va essayer de rire un peu :


!cid_4_3466821400@web171506_mail_ir2_yahoo

 

Merci Abi!



Nos petits policiers :


06-BD-La-police-nationale [Mode de compatibilité](4)

 

Notre petit dictionnaire bien sympathique :


RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité](8)

Merci BMW 323i



Très bon dimanche à vous tous!



07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](20)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf enfin débarrassé de (N S )espèrons qu'il pourra faire ce qu'il veut .BOnne nuit Bisous <br /> <br /> Tu vas pouvoir changer ta bannière !!!!!
S
Ah ça c'est sûr qu'en théorie tout ce passe bien, mais en réalité c'est pas ça.[MDR]<br /> <br /> Bon j'arrive de voter on verra bien ce soir ce qui va se passer<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Quelqu'un dit que tu veux changer de bannière?<br /> <br /> Si tu as un problème envoie moi un mail <br /> <br /> Gros bisous ma puce et caresses à Caramel
D
Je me prépare à voter et j'appréhende un peu les résultats ... La bouteille à bulles est au frais ! "En théorie" , tout devrait bien se passer ... Plus que quelques heures ! Bises !
P
il faudra remettre celapour les législatives et donner une majorité à la gauche, si Hollande est élu... Bises et bon dimanche.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité