Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 mai 2012

Petits soucis...

Bonjour les amis!

Je vous livre maintenant l'article que j'avais planifié pour hier, mais erreur de planification! Méa culpa! Je crois que les soucis vous font perdre la tête! 


Je voulais vous dire que à part un ou deux d'entre vous, je n'ai pu vous rendre visite hier. En effet, quelques soucis d'ordre personnel sont venus interférer mes doux plans de repos!


Tout de suite nos z'oizios :


!cid_3_3466821400@web171506_mail_ir2_yahoo


Merci Abi



La suite de nos petits policiers très sympas :


 

06-BD-La-police-nationale [Mode de compatibilité](3)


Et puis la suite du PPS que BMW323i m'a envoyé :


RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)


RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)



Très bonne journée à vous tous!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](19)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
des histoires drôles pour une bonne soirée
B
Bonne fin de journée à toi.. gros bisous
S
Oh les belles fesses !![MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
D'accord avec Bigou : on le vire , plutôt deux fois qu'une mais une suffira !<br /> <br /> Ces zozios sont géniaux ! Eh oui , ils ne vont pas se voir puisqu'ils vont regarder tous les deux dans la même direction ...<br /> <br /> Un policier cocufié par un gendarme , c'est la pire des choses qui pouvait arriver ! Pas près de s'en remettre , le gars , quoique la boisson puisse consoler de bien des maux !<br /> <br /> Si l'on fantasme sur un beau cul , il ne faut surtout pas héler celle à qui il appartient !<br /> <br /> <br /> <br /> BON VOTE ! Te trompe pas de bulletin ! Bises !
M
Bonjour ma beauté<br /> <br /> Super le BD, et j'adore ton image <br /> <br /> Je ne te vois plus souvent , il y a un problème ma puce ? <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité