Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 mai 2012

Dictionnaire

Bonjour les amis!


Je commence aujourd'hui tout de suite avec un cadeau que m'a fait mon ami H-IL :



75290950

Ben non, ça ne me laisse pas indifférente mon poto! J'adoooore! T'es super! Gros bisous en direct et encore grand merci pour ce bô cadeau!



La suite de la BD sympa :


06-BD-La-police-nationale [Mode de compatibilité](1)


Et voici un petit extrait d'un PPS que mon très cher BMW323i m'a envoyé :



RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité]



RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)


RV_Dictionnaire_Humoristique [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)



Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](17)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
amusant; <br /> <br /> très bonne soirée, Cacahuette
S
Tout est bien mais cette vidéo et superbe<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
Coucou ma Cacahuette, je ne viens pas souvent te voir en ce moment, et ça va être de pire en pire HIHIHI, jusqu'à la fin du mois d'août ma Poulette, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais vacancesssssssssss obligent<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> [Img]:url://chezgaeloi2.free.fr/signatures/doc3/a%20bientot.gif[/Img]<br /> <br /> <br /> <br /> dis-moi si ça marche pour l'image
T
pas mal les mini BD<br /> <br /> bonne soirée
B
Je confirme la définition...pour l'instant je n'ai eu que des bagnole...mais d'ici 2 mois, avec 200 km par jour pour le bureau, je vais être obligé de trouver une automobile qui ne me laissera pas la crainte de me lâcher en rase campagne. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité