Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 avril 2012

Petites questions...

Bonjour à tous!



Bon, et bien voilà, le résultat est sans surprise... Prochain RDV aux urnes le 6 Mai!


Mais en attendant, prenons le temps de rire :



AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](24)

Merci Tonton Marcel!


Et maintenant les photos truquées que mon ami H-IL m'a envoyé :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](45)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](46)


Et voici quelques questions réponses que mon cher Poupoune m'a envoyé :


Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pdterre entre 7 personnes ?
Elève : Purée de pdterre, maître !


*


 

Professeur : - Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher
Elève : - Je marche… tu marches… il marche…
Professeur : - Plus vite !
Elève : - Nous courons, vous courez, ils courent !


*


Professeur : « Il pleuvait » c’est quel temps ?
Elève : C’est du mauvais temps, maitre.


*


Professeur : Combien de cœurs avons-nous ?
Elève : Deux, maitre.
Professeur : Deux!?
Elève : Oui, le vôtre et le mien !



Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](9)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> L'image de tonton marcel est géniale <br /> <br /> J'ai adoré le prof et élèves <br /> <br /> Gros bisous pluvieux et caresses 0 Caramel <br /> <br /> Méline
Y
super, la dernière photo, Cacahuette;<br /> <br /> bonne soirée
Z
Très mimis les petits chats !!! Chez nous aussi, c'est du mauvais temps. Bien pire que de l'imparfait : du catastrophique !!! Bises
D
Le 6 mai , il faudra que ça passe ou que ça casse ... Deux semaines à attendre , c'est long !<br /> <br /> La demoiselle pose une question ambiguë : en effet on ne sait pas si elle parle de la chose au repos - cas auquel elle peut espérer mieux - ou si la chose a grandi et serait à son maximum : dans ce cas , grosse déception !<br /> <br /> Ces élèves sont des surdoués ! J'aime particulièrement le coup de la purée !<br /> <br /> Deux félins qui s'embrassent , j'ai "chats" à la maison !<br /> <br /> Venteux l'après-midi ! Bises !
D
C'est sur rions car le 6 mai on rira peut être pas!<br /> <br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité