Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 avril 2012

Résumé....

Bonjour les amis!


Je vous fais un petit article aujourd'hui par manque de temps... Mais mieux vaut un petit que pas du tout non?


La petite image de Tonton Marcel :


AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](22)




Les petites photos truquées que mon cher H-IL m'a envoyé :



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](43)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](44)


Et puis voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur le blog de notre ami Tiot. Je ne pense pas qu'il m'en veuille du fait que c'est une vidéo qui tourne sur Youtube... Je pense qu'il est important de la faire tourner :



Faites tourner! Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'est bon de la rafraichir!




Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est marrant le mouton choux fleur<br /> <br /> bonne journée du samedi
M
Bonszoir ma trèzs chère amie <br /> <br /> Belle bd de tonton marcel <br /> <br /> Je vis et j'essaye de parer à bien des choses <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
A
La première photo truquée est vraiment très très bizarre... [Malade] De quel animal s'agit-il? [MDR] On dirait le fruit d'une horrible expérience en laboratoire! [Coder]<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, concernant Sarko, c'est toujours bon de le rappeler! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée, ma chère amie! Biz, Gianni
D
Ce n'est pas encore aujourd'hui que le monsieur pourra jouer au billard ou se servir de son engin comme porte-serviette !<br /> <br /> Toutes les séquences de cette vidéo tracent un excellent portrait d'un menteur-prétentieux-insolent-méprisant-opportuniste qui vit depuis longtemps dans sa bulle nauséabonde ... Vivement qu'il sorte de notre champ de vision !<br /> <br /> Ca m'a fait du bien ! Bises !
Y
ici, 11 mais la pluie;<br /> <br /> ce mode de transport ne choque pas puisqu'il n'y a rien d'autre; des camions fournis par les chinois;<br /> <br /> il ne faut pas oublier qu'il y a un embargo sur tout depuis 1959 par les américains;<br /> <br /> bonne journée, Ccachuette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité