Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 avril 2012

Roro

Bonjour les amis!

 

Voici tout de suite la petite image de Tonton Marcel :

 

 

AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](21)


Les petites photos que mon pote H-IL m'a envoyé :



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](41)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](42)



Ainsi qu'une petite blagouse qu'il m'a envoyé :


C'est Roro, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie.
 - "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises
 qui viennent ce week-end, et ce sont des vraies bombes sexuelles. 

 Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le superlatif du stimulant sexuel !" 

 Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit pot.
 Il le tend à Roro en lui faisant un clin d'oeil appuyé et en disant  :
 - "Ça s'appelle du "BAISAMORT" ! Avec ça, les filles vont crier grâce.  Bon week-end !"


Le lundi matin, Roro se traîne jusqu'à la pharmacie, il s'affale sur le comptoir :
 - "Du Synthol, je voudrais du Synthol"
 - "Vous voulez du Synthol pour vous mettre sur le sexe ?" demande le
 pharmacien incrédule. "C'est que ça va vous chauffer énormément !"
 - "Non le Synthol c'est pas pour mon sexe c'est pour mon poignet  ....  les filles sont pas venues !!!!!!!!!" 



Je vous souhaite une très bonne journée!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](7)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une excellente soirée, cacahuette83! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, Gianni ^^
Y
excellent <br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
J
ah ces naturistes [MDR]bravo H-IL pour les images et le "baisamort" [MDR]tout mignons les nounours ! bonne soiree bisous
B
L'avantage d'être enterré de la sorte, c'est l'économie de vase... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
La dame , qui n'a rien d'une veuve éplorée , a dû souffrir pendant les vacances au moment même où le mari trouvait tout ce qu'il lui fallait pour s'éclater . Et il continue à lui montrer son cul !<br /> <br /> Pas de chance , le Roro ! Heureusement qu'il connaissait les bienfaits de la recherche du plaisir en solitaire ! Finalement , il ne s'en sort pas trop mal mais sa fierté de super mâle en a pris un coup , à défaut d'en donner plusieurs !<br /> <br /> Vent-pluie encore ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité