Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 avril 2012

Belle amitié!

Bonjour tout le monde!

 

 

La petite image de Tonton Marcel :

 

 


AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](15)


Les petites photos truquées que H-IL m'a envoyé :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](33)


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](34)


Et la suite du PPS de Mystère 06 :


08-Situations-insolites-sur-les-gens-2 [Mode de compatibilité](19)


08-Situations-insolites-sur-les-gens-2 [Mode de compatibilité](20)



Et tout de suite un PPS que mon ami H-IL m'a envoyé... Je l'ai converti en vidéo et le résultat me convenant, je partage!



Ours blanc


Je passe directement par Dailymotion, ça va plus vite!!!


Je vous souhaite une bonne journée!


07_Ils_s_27aiment_avec_tendresse__1___Mode_de_compatibilit___4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belles photos;<br /> <br /> merci à notre ami Achille<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
L
Ah oui je viens de retrouver leur nom ce sont des dugongs . Bisous
L
Impressionnante la vidéo de l'ours et de l'homme quand à la dernière on dirait des vaches de mer mais il y a un autre nom Bonne nuit Bisous
D
Pas de temps aujourd'hui pour passer ... mais j'ai tout lu , tout vu ... Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Super la bd de tonton Marcel <br /> <br /> Ca vole bas chez toi ma puce <br /> <br /> Gros bisous de mes vacances et plein d calinous au beau Caramel<br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité