Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 avril 2012

Petite histoire..

Bonjour à tous!



Alors, vous passez un bon week-end?!


Chez nous, il y a un soleil radieux et on pourait se croire en été! tant mieux, j'adore ça! 



Je voudrais commencer en mettant en avant un com que mon cher Patriarch a si gentiment mis hier :


cela me rappelle une histoire de pendant la guerre. 

Hitler passait en revue les jeunes hitlériens et leurs demandait: "Quelle est ta mère" -" La grande Allemagne" répond le jeune, "et ton père?" Hitler" répond le jeune "et que veux tu faire plus tard " -"être un grand guerrier"; et d'un jeune à l'autre Toujours les mêmes questions et réponses. Jusqu'à ce qu'il arrive devant un 
gringalet encore plus moche que lui qui aux deux premières réponses, le fait comme les autres, 
mais à la question "Que veux tu devenir plus tard?"-Il réponds tout simplement "Orphelin!!!!" 



Et maintenant les vraies/fausses pub que mon poteau H-IL m'a envoyé :


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](45)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](46)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](47)



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](48)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](49)

C'est finiiiiiii!!!!!! Y a plus!!!!!



La petite image coquine de Tonton Marcel 


AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](2)



La suite de nos petites photos truquées :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](11)


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](12)



Très bon dimanche à vous tous!!!



07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](15)



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas de problème, il ya aussi de beaux indiens pour servir bière ou thé<br /> <br /> bonne soirée
Y
merci pour ces moments de détente<br /> <br /> bonne soirée
B
J'étais tellement fatigué que je suis parti faire une petite sieste à 13h30... Je ne me réveille que maintenant... la nuit risque d'être longue. <br /> <br /> Je dois maintenat courrir chez le tabatier pour avoir ma dose de nicotine demain, j'en profiterai pour acheter un Sarko à gratter... <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Z
Pas de photos de poissons dans le PowerPoint, dommage ;-))) Bises
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Trop belle ton image , j'adore <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous et léchouilles de Gena à Caramel <br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité