Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 mars 2012

Régime

Bonjour!

Allez, courage, nous sommes vendredi! Le week-end étant déjà là, c'est le bon moment pour se détendre non?

 

 

Alors commençons par les vraies/fausses pubs que mon ami H-IL a eu la gentillesse de m'envoyer...

 

vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](37)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](38)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](39)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](40)


La dernière me plait beaucoup, allez donc savoir pourquoi....



Et voici une petite blague que Mamie Mimi m'a envoyé :


REGIME



 

La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison. Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !
Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nuavec un verre d'eau à la main et qui lui dit :
Ce soir, le menu, c'est amour et eau fraiche !

 

Le jour suivant le mari rentre, et crie :

 

Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
les restes d'hier soir !


 *


La suite des photos truquées :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](7)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](8)


Je vous souhaite à tous un très bon vendredi!




 07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](13)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Un petit coucou avant d'aller au lit <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> Gros bisous léchouilles de Gena pour Caramel <br /> <br /> Méline
Y
ces photos sont magnifiques de drôlerie<br /> <br /> merci et bonne soirée, Cacahuette
L
[MDR] pour la blague du régime ,et surtout la dernière qui m'a fait craqué Bonne soirée Bisous
H
...mis l'temps pour arriver çui-la<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais j'me demande pourquoi :-)<br /> <br /> Gros bisous tite cacahuette
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Tu trouves toujours de photos extraordinaires, j'adore!ù <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous et léchouilles de Gena pour ton super Caramel<br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité