Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 mars 2012

Photos truquées

Bonjour les amis!


Tout de suite, les vraies/fausses pub d'H-IL :



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](29)



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](30)



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](31)



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](32)


Et voici une lettre que Tonton Marcel m'a envoyé :


!cid_60E886A0-A8DC-493C-B8F0-8FB94B3B7630


Et voici maintenant un tout nouveau PPS que mon cher ami H-IL m'a envoyé :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité]



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](1)


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](2)


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](3)


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](4)




Bonne journée à tous


07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Ta photo est fantastique <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous et léchouilles de ma canaille Gena pour ton superbe Caramel<br /> <br /> Méline
Y
super, toutes ces photos humoristiques; <br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
C
et tu peux me dire pourquoi je n'arrive pas à me servir de photoshop???????????? tu dis???? j'ai 2 mains gauches...... ah oui je n'y avais pas pensé :o))))))))[MDR]
B
Pas besoin de formation pour devenir flutiste;, notre ami Nicolas joue déjà parfaitement du pipeau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Personnellement , je n'aime pas trop ces montages : la technique est maîtrisée , certes , mais les animaux ont tout de même des drôles de gueules !<br /> <br /> La lettre de Tonton Marcel , il est évident que j'y adhère immédiatement et que je signe des deux mains ... en attendant l'éviction du monsieur !<br /> <br /> Curieux , ce chat sans poils ! J'imagine le boulot si je devais tondre le mien ; pas sûr qu'il se laisse faire !<br /> <br /> Jolis rayons ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité