Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 mars 2012

Un peu de Toto?

Bonjour les amis!

 

Bon, j'attaque de suite avec les vraies/fausses pubs que m'a envoyé mon très cher H-IL


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](21)



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](22)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](23)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](24)


Et tout de suite des bonnes blagues que Mamie Mimi m'a envoyé :


 

Toto demande à son père :

 

- Papa, pourquoi as-tu épousé maman ?

 

Il répond :

 

- Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?


*


 

Toto demande à son père :

 

- Papa est-ce que l’on a le droit de crier sur les gens ?

 

- Non Toto, ce n’est pas bien !

 

- Tant mieux parce que j’ai cassé le vase de grand-père.


 *


Tu connais la blague de toto au toilette ?

Non ?

Bah moi non plus, il avait fermé la porte.


*


La maitresse demande à Toto:

- Toto, douze bouteilles de vin à 6 euros pièce, combien ça fait ?

- A la maison, ça fait 3 jours Madame.




Ainsi que sa petite image :


!cid_4_2909906734@web28406_mail_ukl_yahoo



Bonne journée à tous!


07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](10)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super tes histoires<br /> <br /> bonne soirée
Y
superbes histoires pour bien dormir<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Superbe image de ce gros toutou qui dort <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous et léchouilles de mon espiège Gena pour ton beau Caramel<br /> <br /> Méline
B
Il a de la répartie ce petit Toto...mais il y a quelques années de ça, il aurait dut jongler avec les consignes et le résultat de l'opération aura peut-être été de 4 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
D
Si je ne fumais pas , je m'y mettrais tout de suite , ne serait-ce que pour emmerder quelqu'un ! D'ailleurs , je pense que les non-fumeurs sont intolérants : moi , j'accepte bien qu'ils ne fument pas , alors ???,<br /> <br /> Le "guerlain" est excellent surtout si l'on se réfère à l'actualité récente de ce monsieur !<br /> <br /> Toujours conquis par ces images où les animaux , sans le vouloir , donnent une leçon aux humains .<br /> <br /> Courage semaine ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité