Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 mars 2012

Saute mouton

Bonjour les amis!

 

Bon, et bien comme je vois que lorsque je ne fais pas l'article à certaines heures, ça passe mieux, alors je continue.. Tant que j'ai le temps un peu devant moi!

 

Allez, les vraies/fausses pubs que mon ami H-IL m'a envoyé :



vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](17)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](18)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](19)


vraies-fausses_pubs [Mode de compatibilité](20)


Et voici tout de suite un PPS que m'a envoyé mon ami BMW 323i :


Saute_mouton [Mode de compatibilité]



Saute_mouton [Mode de compatibilité](1)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](2)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](3)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](4)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](5)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](6)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](7)



Saute_mouton [Mode de compatibilité](8)




Et l'image de Mamie Mimi



!cid_3_2909906734@web28406_mail_ukl_yahoo



Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
me voici de retour; bon dimanche, Cacahuette
D
très drole! bon dimanche
T
super ta BD de saute moutons<br /> <br /> bonne soirée
D
Les trois qui s'éclatent , tout le monde , ou presque , les connaît ( elles sont même "fichées" ! ) : Abi , Dom , et MF ! Haschisch et cognac , ça décoiffe !<br /> <br /> Sur l'île , la jolie rescapée va devoir se contenter du chien pendant que la brebis sera transportée au septième ciel : à chacun son truc !<br /> <br /> Le banquier pourrait se montrer plus exigeant car la belle n'est pas complètement à découvert !<br /> <br /> Bon dimanche court ! Bises !
M
Bonjour ma b eauté <br /> <br /> Hier j'ai été absente toute la journée, je n'ai pas^pu passer <br /> <br /> Génial le pps !!!<br /> <br /> Bon dimanche ma douce <br /> <br /> Gros bisous et léchouilles de Gena à Caramel<br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité