Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 mars 2012

Test de logique

Bonjour les amis!



Régis est assistant aujourd'hui! 


07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité]



07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)



07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)



07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)



07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)



07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)



07-Docteur-Regis-et-son-etudiant-stagiaire [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)



Et voici maintenant un PPS que mon ami  BMW 323i m'a envoyé :



Un-test-de-logique-Nespresso [Mode de compatibilité]



Un-test-de-logique-Nespresso [Mode de compatibilité](1)



Un-test-de-logique-Nespresso [Mode de compatibilité](2)



Un-test-de-logique-Nespresso [Mode de compatibilité](3)


Bonne journée à vous tous!



07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](3)




Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent ce Regis ! bien trouvé pour le lait [MDR]la photo, hmmm ils ont l'air mauvais, et pas partageurs ! ça va mal se terminer ? bonne journee bisous
D
Problème de programmation ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux
M
comme je sais que tu aimes discuter mes citations ..j'espere que tu n'es pas fonctionnaire ...et haut placée car ce matin tu vas avoir a dire ..pourtant elle n'est pas de moi...je suis innocente!!!!!!!!
Z
J'arrive trop tôt pour le billet du 16 ? Bises quand même ;-)
T
pas mal les histoires sur les femmes<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité