Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 mars 2012

Bébert...

Bonjour les amis!


Je vous mets aujourd'hui en ligne des blagues que mon amie Abi m'a si gentiment envoyé :


C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

- Alors tu vas mieux ?>

 - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !

 - La grippe, une expérience magnifique ?

 - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

- Comment ça ?

 - Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de
 crier sa joie : Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison !! 


facteur-258x300



 Dans un bureau en Afrique du nord :


- Nom ?
 - Abdallah Slimane
 - Sexe ?
 - 4 fois par semaine !
 - Non, non, non ! - Homme ou femme ?
 - Homme, femme...y parfois chameau..


chameau


URGENCES:
Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs dun hôpital, il
 regarde les patients branchés à divers types dappareils et leur dit:
 « Respirez à fond, je vais changer un fusible ! »


electrocution


 MEMOIRE: Quand jétais petit, Dieu ma laissé le choix entre avoir une
mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce
 que jai choisi !!!



costume-zizi-geant-deguisement-sexe-humour-adulte-luxe-xl-jouet-863081507_ML


 Le prêtre et le politique :
 Un âne meurt devant léglise et après une semaine le corps est toujours
 là.
 Le prêtre décide dappeler le maire :
 - Monsieur le maire, jai un âne mort depuis une semaine devant la porte
 de mon église !
 Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:
- Mais mon père, nest-ce pas au Seigneur quil appartient de soccuper
 des morts ?
 - En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur
famille!


test-ane




Et comme je sais que vous êtes tous fans de lui, moi la première, voici un pps que Tonton Marcel m'a envoyé :


Bebert [Mode de compatibilité]


Bebert [Mode de compatibilité](1)


Bebert [Mode de compatibilité](2)


Bebert [Mode de compatibilité](3)


Bebert [Mode de compatibilité](4)


Bebert [Mode de compatibilité](5)


Bebert [Mode de compatibilité](6)


Bebert [Mode de compatibilité](7)


Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien la première avec le facteur! [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi, cacahuette83! Biz, Gianni
T
salut<br /> <br /> ben ouais il préfère l'utile le beau jeune homme<br /> <br /> bonne soirée
D
Moins con qu'il n'y paraît , le Bébert ! Il a gagné un vélo sans même avoir à tirer un coup et c'est la nana qui se retrouve comme un rond de frite ... Il faut faire remarquer que c'est une blonde !<br /> <br /> J'aime bien les histoires courtes ; celle du chameau en particulier : quand on est dans le besoin , on n'est pas regardant quant à qui peut le satisfaire ...<br /> <br /> Bon mercredi ! Bises !
S
C'est très décontractant de venir chez toi Cacahuette .... la sécu devrait rembourser la visite de ton blog ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Baci .... Baci .... voisine Cacahuette !!!!
J
MDRRRR le PPS, et le facteur n'a rien à lui envier<br /> <br /> Comment vas-tu ma petite Cacahuette ? je suis revenue d'hier au soir<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité