Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 mars 2012

Pourquoi les hommes ronflent

Bonjour les amis! 

J'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux à qui s'est d'actualité, et bon week-end pour les autres!



Et tout de suite un pps que mon ami BMW323i m'a envoyé :


Pourquoi les hommes ronflent - MJ [Mode de compatibilité]



Pourquoi les hommes ronflent - MJ [Mode de compatibilité](1)



Pourquoi les hommes ronflent - MJ [Mode de compatibilité](2)



Pourquoi les hommes ronflent - MJ [Mode de compatibilité](3)



Pourquoi les hommes ronflent - MJ [Mode de compatibilité](4)



Pourquoi les hommes ronflent - MJ [Mode de compatibilité](5)



Et une petite image de mon amie Abi


j'avale



Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bin oui tout augmente même le prix de la langue... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
7% et nourri en + que demande le peuple !!![MDR][MDR] bon week
M
Bonjour mabeauté <br /> <br /> SXujper BD toujours un rire assuré <br /> <br /> J'adore le com de Patriarch !<br /> <br /> Je tiens avant tout te remercier pour ta grande fidélité à mon blog <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous et plein de calinous à C aramel<br /> <br /> Méline
D
Ben dis donc , il en a fallu du temps pour que l'épouse dégage ; je suppose que les ronflements n'étaient pas assez puissants !<br /> <br /> Normal , la malheureuse péripatéticienne va être obligée d'augmenter ses tarifs si elle veut continuer à assurer sa nourriture quotidienne . Mais les clients sont motivés donc elle ne va rien perdre !<br /> <br /> Bon week-end ! Bises !
Y
c'est hot ce matin Cacahuette<br /> <br /> bon w e
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité