Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 février 2012

Le mec parfait

Bonjour les amis!


Je risque d'être un peu trop occupée aujourd'hui et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de vous rendre visite...



Une photo d'actualité :


302924_226883887378508_100001706964520_598466_1926037390_n[1]

Merci BMW 323i



Et voici des photos insolites :


 


07-Des-photos-insolites6 [Mode de compatibilité](1)


07-Des-photos-insolites6 [Mode de compatibilité](2)


07-Des-photos-insolites6 [Mode de compatibilité](3)


07-Des-photos-insolites6 [Mode de compatibilité]


 


07-Des-photos-insolites6 [Mode de compatibilité](4)



!cid_FF269752FB704150A19126FD6EB58E3F@PCdeAnnick



La petite de mon amie Abi :


bonne nouvelle



Bonne journée à tous!


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](47)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR pour tout ma petite Cacahuette<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE, moi super avec ma petite fille, et la semaine prochaine encore<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
D
Le mec "parfait" nous a tous enculés , et sans vaseline ; du moins , je parle pour moi ! D'ailleurs la boîte n'a même pas été ouverte !<br /> <br /> Et on le retrouve à la fin , le sarkonnard ! Qu'est-ce qu'il est envahissant , celui-là ! Va falloir faire quelque chose !<br /> <br /> Bon lundi , dis ! Bises !
L
J'ai tout aimé ,mais la palme revient à la bande dessinée [MDR]quand à la dernière photo je ne sais pas à quoi pense ( N S ) il a une drôle d'attitude .Bonne journée Bisous
P
MDR...merci pour la machine à faire le beurre..... <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises
D
Je te souhaite un excellent dimanche
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité