Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 février 2012

Le saint contrarié

Bonjour les amis! 


voici pour commencer un PPS que mon ami H-IL m'a envoyé :



10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité]


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](1)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](2)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](3)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](4)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](5)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](6)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](7)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](8)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](9)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](11)


10-Le-saint-tres-contrarie [Mode de compatibilité](12)




La petite image du jour de mon amie Abi :


Gothic



Et pour finir, une petite vidéo, toujours de mon amie Abi :




Merci ma belle!

 

Je vous souhaite à tous un bon samedi!


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](46)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la vidéo! [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Poutine... Sans commentaire. Le beau tir groupé qu'il y aurait à faire... [Fâché/censure] Il faut que je reste [Zen] ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi, cacahuette83! :-)<br /> <br /> Biz, Gianni
Y
comme chez nous, ça ne marchera pas mais ce sont les mêmes lpois qui passent partout sous l'égide de l'ONU
Y
j'ai pris une vingtaine de photos en 10 mn et en ai retenu deux<br /> <br /> bonne soirée
D
L'histoire des crocodiles , je la connaissais mais les protagonistes étaient des Belges ... ce qui ne change pas grand chose à l'affaire !<br /> <br /> Comme je ne suis pas en très bons termes avec le Ciel , pas étonnant que je n'aie rien reçu ! J'aurais même été vexé qu'il en fût autrement ...<br /> <br /> Bon retour ! Bises !
T
pas mal ton histoire de la carte<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité