Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 février 2012

Le chien de DSK

Bonjour!



Allez hop! Tout de suite dans le vif du sujet!



 

Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R

Merci Josy



On a retrouvé le chien de DSK .....



!cid_8607BC78-DCE4-4A4B-8D5C-E529B88440CF

Merci Annie!



SENTENCE DE CONFUCIUS


Peu importe ce que tu donnes à une femme,
 elle le rendra meilleur !

 Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé !

 Donne-lui une maison, elle en fera un foyer !

Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur.

 Si tu lui donnes une vie de merde...
 Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier…


Merci Josy!



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](42)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR] avec le chien de D S K pour le reste toujours très bon Bonne nuit Bisous
Y
bonne soirée, Cacahuette
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Excellent billet pour une bonn e partie de rigolade avec le chien .....mla cerise sur le gâteau!!! pauv re poule <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
B
Je suis du genre à faire 10 km pour trouver un tabac le dimanche, mais si en chemin je croise la boulangerie, je ne suis pas contre ramener le pain..... [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
D'après Confucius , les femmes sont parfaites ; on a l'impression qu'il n'a pas dû en connaître beaucoup ... Le pauvre !<br /> <br /> La vidéo du chien est extra ! Quand on la voit en entier , on se rend compte que la poule aime la compagnie puisqu'elle se laisse entraîner plusieurs fois dans la niche , pour le plus grand plaisir du toutou !<br /> <br /> La réponse de Camus est cinglante tout en restant très spirituelle ...<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité