Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 février 2012

Bon dimanche!

Bonjour les amis!



Tout de suite, des nouvelles de Pépé! 



Avec l'âge il y a des jours où pépé ne sait plus ce
qu'il dit : quand les gens lui demandent ce
 qu'il a fait comme métier quand il était jeune,
 pépé répond qu''il était opticien-ébéniste :
"Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes."


*


"Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le
 bouton de ma chemise m'est resté dans les mains...
 Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains...
Et, là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!!


*


 Dimanche dernier pépé a fait une course à pieds réservée
 au 3ème âge : il a couru le 100 m en 9 secondes.
 Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit :
 "Au départ, quand il y a eu le coup de feu, j'ai eu
peur et j'ai laissé tomber mon mégot dans mon
 short..."


Merci Mamie Mimi



Les maximes de l'Almanach Vermot :


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Merci Josy


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](40)

Bon dimanche à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
super comme toujours, merci pour ton humour, la dernière photo c'est l'ukrainienne qui est en prison, semble t il ? belle expression !! bisous
Y
très bonne soirée à toi aussi, Cacahuette
D
Ce pépé a une grande expérience des choses de la vie et , altruiste , il en fait profiter tout le monde !<br /> <br /> J'sais pas quoi dire aujourd'hui ... Ca peut arriver ! Bises !
J
sympa!
D
Je connaissais toutes les blagounettes mais je parlais de la dernière photo ! lolll<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité