Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 février 2012

Fin de la première partie Almanach Vermot

Bonjour tout le monde!


Oups!!!! J'ai vu que Pépé avait été négligé! Je suis navrée et je vais y remédier de suite :


Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la
 messe à la télévision, au moment de la quête, il
 éteint le poste !


*


Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de
 mourir, mais comme il dit : "Je n'aimerai pas
 être là quand ça va arriver." 


Merci Mamie Mimi


Et voici l'Almanach! 


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R

Demain j'attaque la deuxième partie de l'Almanach Vermot, à savoir les maximes!


Merci Josy!



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](38)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> J'ai adoré pépé et les BD, qu'est-ce que je peux me détendre <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
B
Rien à faire, je suis vraiment fan du Vermot. <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend<br /> <br /> Gros bisous
D
Quelle java ils font ceux-là ! Et ils arrivent à s'amuser sans alcool ? Dommage , on n'entend pas la musique !<br /> <br /> Si j'ai bien compris , le gros lot vient d'en haut ! Merci , mon Dieu , adieu ! Tout est dans les chutes aujourd'hui : celle de la hache du bourreau ; le coffre-fort ; les soldats sur l'échelle et les rameurs au bord de la grosse cascade ...<br /> <br /> Donc journée pessimiste ! Bises !
T
pas mal les images<br /> <br /> bonne journée
T
ça va me faire du boulot, les aventures de Pépé + les maximes du "Vermot" je vais en avoir des trucs à te piquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous à toute la famille
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité