Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 février 2012

La suite encore et encore

Bonjour les amis!


Bon, heureusement la neige n'a pas persisté, ouf!!!



Je suis très très occupée ce week-end, alors je vous fait l'article de continuité vite fait.. Navrée de faire si vite, je ferais mieux dès que possible!



Les dessins Konk


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](19)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](20)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](21)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](22)


La suite de l'Almanach, merci à Josy


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](33)

Bon dimanche à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
beau soleil tout le dimanche ??? bravo pour les dessins [MDR] la photo comme toujours, irresistible !
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> C’est encore la galère avec les yeux ce n'est pas facile mais je veux te remercier pour ton soutien qui me va droit au coeur<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
T
vraiment decevant Angela<br /> <br /> Pas mal ton article <br /> <br /> Quand je pense que l'on demande à nos enfants à la naissance un chèque de 20000 euros ?<br /> <br /> bonne soirée
D
Encore Angela ? Si son micro est ouvert , explosion dans la salle et tout le monde dehors !<br /> <br /> Konk a raison : on nous a expliqué tel quel ce système pour faire baisser le prix des carburants ; les nombres étaient peut-être un peu différents , mais bon ...<br /> <br /> Merci pour ces dessins drôles ...<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises !
P
Formidables ces dessins, même la dernière qui est surement un montage....Bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité