Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 février 2012

Bon week-end sous la neige...

Bonjour!


Et bien voilà! Il ne manquait plus que ça! La neige est revenue! Comme si elle nous avait manqué! Franchement, vivement qu'elle s'en aille! 

Allez, rions un peu!



La suite des dessins de Konk


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](15)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](16)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](17)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](18)


Et puis l'Almanach....

Merci Josy!


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R




Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](32)

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de nouvel article ou erreur de publication ???<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisoux x2
A
Coucou cacahuette83!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Konk! J'avais découvert ses dessins via le site de ma chère amie Dom! C'est toujours un régal! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ce week-end et te dis à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, Gianni
M
ou es tu ???que fais tu????pour moi journée chargée..je ne passe que ce soir....mais bon je vais rire ce soir au lieu de ce matin????je passerais une onne nuit!!!!
L
Merci pour les petits dessins le chien et le gamin à l'hosto [MDR] quand à Obama il faut une grande bouche pour engloutir un hotdog pareil,quand à la neige je te plains je n'aime pas cela mais pour l'instant elle nous oublie sauf sur les montagnes et c'est là que je la préfère Bonne soirée Bisous
Y
superbes images<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité