Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 février 2012

Almanach Vermot

Bonjour tout le monde!



Voici la suite de Konk :


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](7)



09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](8)


 


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](10)


 


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](9)


J'en laisse pour plus tard...



Et voici maintenant l'Almanach Vermot 2011 que ma chère Josy m'a envoyé :


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Almanach VERMOT (R


Et bien comme à mon habitude, j'en garde un peu pour demain...



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](30)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh l'almanach..j'ai l'impression de l'avoir toujours connu...il est rare que je rate une année, bien que je préfere ceux des années 70<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
Tout est très bien ,mais dans notre coin c'est tout à fait l'histoire des voitures : vols ,voitures incendiées enfin la routine .Bonne soirée Bisous
T
un article pour rire<br /> <br /> bonne soirée
D
La 1ère ne pouvait que plaire à l'antimilitariste que je suis . Ce texte s'applique aussi aux 82 soldats français tués en Afghanistan , volontaires certes , mais envoyés là-bas pour satisfaire l'orgueil d'un dirigeant qui , lui , reste bien à l'écart de tout danger !<br /> <br /> J'aime bien celle des deux chiens qui dénoncent une grave injustice . Quant à la dernière , les mecs ont l'air content et on dirait que le dernier attend sa gâterie lui aussi !<br /> <br /> Enrhumémoi ! Bises !
J
Coucou ma petite Cachuette, super la dernière photo<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma Poulette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité