Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 février 2012

Mon dieu!

Bonjour tout le monde!



09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](1)

Je vais commencer par les plus connus et j'ai déjà peut-être déjà mis quelques uns en ligne... Mais pour ceux qui auraient  pas tout vu, ceci est une occasion en or pour tout voir! Je ne mettrais pas tout d'un coup bien évidement car il y en a beaucoup trop...


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](2)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](3)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](4)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](5)


09-Vivre-en-France-vu-par-konk [Mode de compatibilité](6)

Voilà, ça c'est vraiment les plus connues... 
Demain, un peu plus!



Et maintenant une bonne blague que Tonton Marcel m'a envoyé :


JesusMarieJoseph

Je vous souhaite une bonne journée à tous!


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](29)

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir chere cacahuette ! bravo pour les dessins, l'histoire "tragique" de Jesus, et la photo insolite ! [MDR]bonne nuit et grosses bises
Y
superbes dessins et photos<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
D
Géniale , la série de Konk ! D'autant plus qu'il traite de problèmes sérieux d'un point de vue original !<br /> <br /> Celle de Jésus me fait beaucoup rire ! Je ne croyais pas le fils de Marie aussi peu au fait des choses de l'amour ! Ou alors , c'était un plaisantin qui jouait des tours en en n'ayant pas l'air ! Choisis !<br /> <br /> Si un jour je cherche quelqu'un pour me souffler là où tu penses , je saurai à qui m'adresser !<br /> <br /> Neige encore ! Bises !
A
OH ! MY GOD !!!!!!! j'ai cru m'étouffer... de rire !!!! Je connais et j'apprécie Konk...Je ne sais pas de qui est la BD, mais : bravo !!!! Madame Marie aurait mieux fait de s'occuper de sa soupe !...LOL !<br /> <br /> Bisous ma Peanuts .... ça caille... envie de rien faire.... comme dab !!!![Oups][Salut]
L
la B D de Jésus est pas mal il a exercé ses talents et apparemment cela a marché J'aime bien aussi les dessins humoristiques de Konk .Bonne journée pas trop froide j'espère chez toi Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité