Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 février 2012

Un pique-nique, ça vous dit?

Bonjour les amis!


Bon, avant de commencer, je voulais vous faire part d'un appel de mon amie Chafin. A savoir, pour ceux qui habitent le sud, on pourrait se rencontrer quelque part entre le Var, les Bouches du Rhône et les Alpes Maritines au mois de Mai et de se faire un superbe pique-nique ensemble! 

Ce serait sympa non? En plus, mon amie Chafin va très certainement nous faire des bons petits macarons! N'est-ce pas ma belle?! Hi, hi! Tu me hais maintenant non?!

Non, blague à part, je sais que parmis mes blogpotes, vous êtes déjà deux à habiter le Var, alors.... Dites-moi, tenez moi informée si toutefois cela vous dit! Si il y en a d'autre qui ne sont pas du sud mais qui veulent se joindre à nous, pourquoi pas?! Moi, j'accepte tout le monde!



Allez, dernier petit retour en arrière :



Nostalgie [Mode de compatibilité](31)


Ben ça, j'en avais!!! Hi, hi! J'adorais ça! Mais comme c'était interdit chez moi, je les planquaient sous mon matelas! Ha, ha! 

Ben quoi? Je vous assure qu'il n'y avait absolument rien de sale dedans! 

Quand je vois les magazines de maintenant, nous étions des petits joueurs! 


Je vous propose maintenant une couverture de " A suivre" que mon ami Arkelios m'a si gentiment envoyé... Une vraie pièce de collection!


 

Couverture A Suivre numéro 12



Et maintenant une petite vidéo que mon cher Poupoune m'a envoyé :



Radar (Rémi Gaillard)


Sacré Rémi!!!



Et pour finir en beauté, voici un pps :


 


07-Quand-la-DDE-travaille [Lecture seule] [Mode de compatibilité]


07-Quand-la-DDE-travaille [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)


07-Quand-la-DDE-travaille [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)



07-Quand-la-DDE-travaille [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)


07-Quand-la-DDE-travaille [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](28)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage pour le pique nique, nous sommes trop loin malheureusement, mais cela aurait été bien. L'idée est bonne je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il y en aura sur la quantité qui pourront se retrouver là bas.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous cacahuette, bonne journée de mercredi au chaud, avec ta fille. <br /> <br /> Nicole
B
Trop loin pour les macarons de Chaffoins...snif tant pis...je me console avec un brin de nostalgie en reluquant la couverture de "A suivre".... que je d&évorais ainsi que "Pilote" et Harakiri... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Une de Berlusconnard ! Que pense-t-il à ce moment-là ? " Y'en a là d'dans ! " . Pauvre type !!!<br /> <br /> Un peu loin , ton pique-nique ! Tu ne pourrais pas faire comme Bernadette : un tour de France où tu aurais du monde à chaque étape ???<br /> <br /> Le moyen le plus efficace pour occuper quelqu'un , c'est effectivement de lui faire creuser puis reboucher un trou ! Ca ne coûte rien et c'est sans danger !<br /> <br /> Bon froid toujours ! Bises !
Y
super cet article<br /> <br /> bonne journée bien au chaud
B
pas mal le rémi gaillard... j'ai vu tout un reportage sur lui à la télé.. il a quand même de sacrées idées.........<br /> <br /> bonne journée à toi ....reste bien au chaud![Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité