Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 février 2012

Encore des petites blagues...

Bonjour à tous!



Nostalgie [Mode de compatibilité](25)


Nostalgie [Mode de compatibilité](26)


Merci Tonton! 



Comment faites-vous, demande une dame à une amie, quand vous avez dans
votre budget un trou que vous ne savez pas comment combler? Oh! répond l'autre, j'ai un truc infaillible pour cela: je provoque une dispute avec mon
 mari et je lui annonce que je vais retourner chez maman, qui habite à huit
cents kilomètres de chez moi. Et alors? Aussitôt, il m'avance l'argent du voyage!


*


 Un chevalier du Moyen Age rentre chez lui après de nombreuses années de
 croisade. Lorsqu'il retire son armure, sa femme s'exclame: Comme tu es
 bronzé! Non, répond-il, c'est de la rouille!


*


Le docteur sort de la chambre d'une malade, se penche vers le mari et lui
 dit: -Il va vous falloir du courage! Le mari répond: Pourquoi, elle est sauvée?


*


Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y
attacher un tableau, une dame lui dit: -Ton marteau me fait songer à la
foudre. Le bricoleur répond: -Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas?
 -Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit!


Merci Josy!


Et puis pour continuer une petite série, Tonton Marcel m'a fait cadeau d'une suite :


Se put-il que déjà vous le sûtes ? 


— Nous portionsnos portions.

— Les poules du couvent couvent.

— Mes filsont cassé mesfils.

— Il est de l'est.


J'en garde un peu pour plus tard!


J'aimerai mettre en avant le commentaire de Patriarch :


C'est un jeune marié, représentant de commerce, qui s'en va pour 15 jours en voyage pour son travail. Il dit à son meilleur ami:"je te laisse les adresses des hôtels où je serai et les dates de séjour. Si tu vois quelque chose d'anormal, prévient mais à mots couverts. Le 7ème jours, il reçoit ce télégramme" Hausse dans la chemise, baisse dans le pantalon et.. va et vient dans la fourrure...."

Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](25)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit coucou rapide!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, cacahuette83! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Gianni
Y
continuons notre petit retour en arrière<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
B
Et pourtant elle avait de beaux genoux Noëlle !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Désolé pour Tonton mais une phrase est incorrecte : il fallait employer , non pas le passé simple mais l'imparfait du subjonctif , ce qui donne : " Se put-il que vous le sussiez ?" ; pas mal non plus !<br /> <br /> Celle du bricoleur correspond exactement à mon talent : quand j'enfonce un clou , non seulement un doigt double de volume mais on peut aussi accrocher un cadre de chaque côté du mur ...<br /> <br /> Le chien de Clinton a été dressé par Hilary afin de libérer un peu Monica !<br /> <br /> Froid vent ! Brrrr ! Bises !
B
Merci pour ce moment de sourire, bonne fin de journée, bisous[Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité