Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 février 2012

Petites blagues entre amis

Bonjour tout le monde!


Nostalgie [Mode de compatibilité](23)


Nostalgie [Mode de compatibilité](24)


Merci Tonton!


Un mari qui adore sa femme fait sa prière du soir: Mon Dieu, épargnez à ma
 chère épouse tous les tourments. Si elle doit avoir mal aux dents, faites
 que j'aie cette rage de dents. Si elle doit avoir un ulcère, faites que ce
 soit le mien. Et si jamais elle devait devenir veuve, faites que ce soit
 plutôt moi qui devienne veuf!


*


 Deux jeunes mariés partent en voyage de noces. Pour faire des économies,
 ils envoient des nouvelles par messages très courts: Premier message: TVA.
 Une semaine après: TVA. Au bout de 15 jours: TVA. De retour chez eux, la
 famille demande que veulent dire ces 3 lettres. Le couple répond: Le premier
 message voulait dire Tendresse-Vitalité-Amour. Le deuxième:
 Trou-Vachement-Agrandi. Le troisième: Testicules-Vides-Arrivons.


*


Puisque vous connaissez le slogan "Dites-le avec des fleurs", pourquoi n
achetez-vous qu'une seule rose? demande une fleuriste à un monsieur. -Parce
 que ma femme est si bavarde qu'elle ne me laissera jamais en dire plus!


Merci Josy


!cid_9328E43998CC4A0F824E560B177E4F60@PCderobert

Les chinois avaient jà compris les 5 préceptes de la sagesse chinoise pour l'homme :


1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi

2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire

3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais

4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l'amour et plein d'autres choses

5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...


Merci Mamie Mimi


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](24)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mauvais souvenir de la 403 et de la 404 pigeot. Lorsque j'étais môme, j'étais malde comme un chien en voiture et j'en avais peur. Il m'a fallut attendre que mon grand-père achète sa toute rutilante 4CV pour que je me réconcilie avec l'automobile...j'avais alors 8 ou 9 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée z'et gros bisous
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Je suis allée en solex et suis montée dans la micheline toute les semaines pour aller au boulot <br /> <br /> Les histoires drôles m'ont bien réjouie, cela fait du bien quand le moral est bas <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
T
Pas mal le sigle TVA des jeunes mariés <br /> <br /> bonne soirée
J
Solex, Micheline, 403 de bons souvenirs ! brvo pour les histoires [MDR]la dernière photo est sublime ! bonne fin de s emaine et grosses bises
Y
je me répète mais quel régal<br /> <br /> bises et bonne journée, Cacahuette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité