Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 février 2012

Passage rapide!

Bonjour les amis!


Un peu prise pas le temps (beaucoup) aujourd'hui, je risque de faire un peu court, mais il ne faudra pas m'en vouloir!


Nostalgie [Mode de compatibilité](21)


Nostalgie [Mode de compatibilité](22)

Merci Tonton Marcel!


Avant Sarkozy était un inconnu . Mais aujourd'hui c'est un nain connu..
Merci Tonton!

*

Un étudiant Qatari: "Cher papa, je suis à Paris, j'adore la ville et l'école. Mais je me sens un peu mal à l'aise de venir à l'école avec ma Ferrari 458 Italia
plaqué alors que les élèves viennent en train et métro"...Signé ton fils qui t'aime.
> 2 Jours plus tard, le fils reçoit une lettre "Cher fils, j'ai versé 10 millions d'euros sur ton compte. Ne fais pas honte à ta famille, va t'acheter 1 train ou 1 métro
toi aussi‌".

Merci Josy


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](23)

Bonne journée à tous!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours sympa les vieux retours en arrière ! coccinelle, 2cv, Vespa ! ah ce Berlusconi ! bonne journee bisous
B
Pas deVespa pour moi..ma mère jugeait cela trop dangereux, mais je réussissait quelquefois à subtiliser la mob du père ( une rutilante 104 )que je malmenais en faisant du cross avec les copains.... Je me suis fais z'engueulé plus d'une fois. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Y
effectivement, j'ai, toujours été impressionné par la propreté des tenus des femmes; même quand elles lavent leurs sarees blancs dans de l'eau boueuse et sans OMO, ils ressortent blancs; <br /> <br /> et puis dans ces pays , la propreté, c'est la vie, il faut lutter contre les microbes il n'y apas de médicaments comme chez nous,il faut donc être très prudent surtout avec l'humidité;
Y
ah , ces moyens de locomotion d'une autre époque; <br /> <br /> super la blague; <br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
D
Moi aussi , je suis pris par le temps glacial , lequel malmène mes neurones en vue de leur désintégration ...<br /> <br /> Tonton Marcel a oublié le scooter que j'ai eu à l'époque du vespa : le lambretta ! Du costaud puisque j'ai eu au moins 3 accidents et que nous nous en sommes bien sortis tous les deux !<br /> <br /> Un nain connu ? Oui , beaucoup trop à mon goût ! Espérons qu'il retombe bientôt dans l'anonymat ; ce serait un tel soulagement ! ( J'ai déjà mis une bouteille de champagne au frais ! ) .<br /> <br /> Bon froid ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité