Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 janvier 2012

Petites blagouses

Bonjout les amis!


Nostalgie [Mode de compatibilité](19)


Nostalgie [Mode de compatibilité](20)

Merci Tonton Marcel



Et voici maintenant des blagouses de Mamie Mimi


Un type rencontre un copain :

- Tiens, Gilbert ! Tu portes des lunettes maintenant ?
- Oui, j'ai découvert que j'étais complètement myope.
- Et comment tu t'en es aperçu ?
- Figure-toi que la semaine dernière, j'étais tout seul au restaurant, et j'ai dragué une femme.
- Et alors ?
Alors, quand je l'ai ramenée à la maison, je me suis aperçu que c’était la mienne...


L'instituteur à Sylvain :

-Sylvain, ta composition "mon chien" est exactement la même que celle de ton frère.

As-tu copié ?

Sylvain :

- Non, nous avons le même chien.



Une petite fille de quatre ans essayant de s'habiller toute seule:
C'est impossible, les boutons sont derrière moi et je suis devant !



- Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressées ?

Gaëtan :

- Un instituteur.


c054


Et maintenant, voici une petite vidéo que mon amie Annie m'a envoyé :



Hi, hi! Même pas honte!



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](22)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai encore volé dans ton blog. Je me suis approprié les petites blagues de Mamie Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles à tout le monde
J
Chouette mon message est passé, tout à l'heure ça ne voulait pas, <br /> <br /> Le houla hoop, qu'est-ce que j'ai pu en faire, et il y a 2 ou 3 ans, j'ai voulu en faire avec ma petite fille, eh bien je n'ai pas pu le faire tourner une fois autour de ma taille SNIFF SNIFF
T
pas mal les petites blagouses<br /> <br /> bonne soirée
B
Le flip et le baby...toute ma jeunesse insouciante...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Ah oui , Tonton , le hula "oups" ! Un excellent moyen pour se baiser la colonne vertébrale mais on s'en apercevait un peu tard !<br /> <br /> J'adore ta vidéo ! Dommage que la fin soit abrégée ou absente . Le mari a vraiment raison de profiter de l'aubaine et ce d'autant plus que la dame prétend avoir la migraine ... Je suis certain qu'elle savait ce qui allait se passer !<br /> <br /> Lorsque ton fils aura obtenu une bonne note à sa rédaction pour avoir brillamment décrit Caramel , il pourra la refiler à sa soeur plus jeune l'année suivante ... Belle idée , non ?<br /> <br /> Bon lundi ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité