Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 janvier 2012

Une blonde accouche

Bonjour les amis!


Nostalgie [Mode de compatibilité](17)


Nostalgie [Mode de compatibilité](18)



Merci Tonton Marcel!



Et maintenant, voici un PPS de diaporama à la con


07-Une-blonde-qui-accouche [Lecture seule] [Mode de compatibilité]


07-Une-blonde-qui-accouche [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)


07-Une-blonde-qui-accouche [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)


07-Une-blonde-qui-accouche [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)


c053


Une bonne blague que mon amie Annie m'a envoyé :


Ah! Putain de vieillerie ...


Dans le parc municipal, un vieux pépé pleure sur un banc.

 Un jeune passe à côté de lui et lui demande ce qui se passe.

 Le vieux lui dit :

Écoute j' ai une femme de 30 ans à la maison,
elle a des super beaux seins, un petit cul à faire rêver, elle fait des fellations
 de fou, elle me fait l' amour tous les jours et dans toutes les pièces de la maison.

 Le jeune lui demande :

- Mais pourquoi tu pleures comme ça alors ?

Le vieux répond :

- J' ME SOUVIENS PLUS OÙ J' HABITE !...



mdr6



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](21)

Bonne journée à tous!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Je me souviens des tricotins, j'en ai bien fait quand j'étais petite<br /> <br /> Super la blague d'Annie <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
L
Même si on les connait cela fait toujours sourire ,surtout la dernière .Quant aux tricotins que de souvenirs ainsi que les billes et calots et pour les jumeaux cela ne m'étonne pas (la maman est blonde ) Oh je suis méchante .Bon lundi bisous
D
Effectivement , le p'tit vieux n'a pas de chance mais sois assurée que le jeune va faire l'impossible pour l'aider à retrouver l'adresse et pour profiter un peu de la jolie femme fougueuse ...<br /> <br /> La règle à calcul n'a réussi qu'à me coller des coliques néphrétiques ... Les billes ? J'en ai une pleine carafe pour ... décorer les WC ! Oui , Tonton !<br /> <br /> Neige ! Bises !
Y
continuons notre promenade à travers letemps<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette<br /> <br /> bisous
T
Ah les blondes , si elles n'étaient pas là il faudrait les inventer<br /> <br /> Je connais bien les règles de calcul que 'ai beaucoup utilisé<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité