Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 janvier 2012

Bonjour les amis! Je vais commencer tout de suite

Bonjour les amis!


Je vais commencer tout de suite avec des blagouses que Mamie Mimi m'a envoyé :


 

    2 secrétaires discutent :

 

- Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien...
- Et vite.... fait l'autre
======================
Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs
- Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
- Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...
============================
Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :
- Avez-vous besoin de quelque chose ?
- Non merci .
- Et pour votre femme ?
- Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre..
=========================
Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement.
- Tu as perdu quelqu'un ?
- Non c'est même le contraire.. Je vais être père....
- Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ?
- Oui.. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme.....
===========================
Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant:
- Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je Vous raconte ce qui m'arrive... Vous voyez la femme là-bas avec la
robe noire, eh bien c'est ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?
- Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.
===========================
Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi. C'est son petit garçon qui répond :
- Bonjour papa,
- Bonjour mon chéri. Passe moi ta maman.
- Elle est couchée dans sa chambre.
- Elle est malade ?
- Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir...
- Le docteur ?
- Non papa, je crois que c'est un malade.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il s'est couché avec elle. 



*


Voici maintenant un nouveau PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :


Nostalgie [Mode de compatibilité]


 


Nostalgie [Mode de compatibilité](1)


Nostalgie [Mode de compatibilité](2)



On en laisse pour un autre jour!


Et puis une bien bonne de mon ami BMW 323i


9 mois aprs [Mode de compatibilité]


9 mois aprs [Mode de compatibilité](1)



9 mois aprs [Mode de compatibilité](2)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](3)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](4)



9 mois aprs [Mode de compatibilité](5)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](6)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](7)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](8)



9 mois aprs [Mode de compatibilité](9)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](10)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](11)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](12)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](13)


9 mois aprs [Mode de compatibilité](14)


Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien moi aussi. Mais il aurait dû donné son vrai nom, il aurait eu la dote!!!!<br /> <br /> bisous cacahuette.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> [MDR][MDR][MDR][MDR][MDR]
Y
c'est vrai, je me suis fait avoir aussi<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette<br /> <br /> bisous
D
Tonton Marcel ne donne plus dans la gaudriole ? Etonnant ! En revanche , Mamie Mimi , elle , ne s'en prive pas , et c'est bien ! Je les aime toutes , ces histoires ! La plus cruelle est évidemment celle des skieurs : s'être dévoué pour satisfaire une dame et voir la récompense s'échapper , c'est assez terrible ! Pourquoi mentir ???<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises !
D
Pauvre homme qui prend soin de sa femme! et il y est pour rien!C'est vraiment ballot!!![MDR]<br /> <br /> Bon dimanche
T
je me suis bien marré en lisant cet article<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité