Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 janvier 2012

Appel pour une blogueuse

Bonjour les amis!


Je vais commencer par faire un appel pour une blogueuse à qui on vient de brûler sa voiture, comme ça, juste pour le plaisir! Une chaîne de solidarité s'est mise en route et je vous demande à vous tous de bien vouloir faire tourner... Je vous donne donc le lien où il faut se rendre :

Papy Mouzeot

Merci pour elle!


Maintenant, rions!



LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](17)


LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](18)

Ceci cloture notre PPS sur les couples...


Les petites douceurs de Tonton Marcel :


DOUCEURS [Mode de compatibilité](11)


DOUCEURS [Mode de compatibilité](12)



 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.


 On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police...


 Y en a qui ne voient jamais la rosée du matin a cause du rosé de la veille !

 

J'ai mis une gifle à une voyante et je lui ai dit : "Et celle-là, tu l'as vue venir ?


Didier Bourdon m'a parlé mais je n'ai pas répondu. Je ne parle pas aux inconnus.


Un jour, les femmes domineront le monde ... Mais pas demain, y a les soldes.

Merci ABI


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](11)

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'en connais un qui ne saignera pas des gencives.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Y
[MDR]<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, Cacahuette
D
Prendre cette pommade comme dentifrice est sans doute moins jouissif que de soigner ses hémorroïdes avec de l'Email Diamant ! Excellent pour raboter ces excroissances ...<br /> <br /> S'il n'a pas le droit de garder ses bottes , cela signifie-t-il qu'il ne va pas chevaucher cette excitante dame ???<br /> <br /> Beau visage de Bush respirant l'intelligence !<br /> <br /> Bon lundi ! Bises !
L
Merci pour les blagues ,ici aussi les voitures brûlent souvent et pourtant ce n'est pas un quartier riche bien au contraire et cette population a bien du mal à se payer une voiture .C'est insensé on se demande à quoi ils pensent et ce que cela leur apporte Bonne journée Bises
J
Bonjour ma petite Cachuette, MDR tes petites phrases<br /> <br /> Comment vas-tu ma Poulette ? nous ici ça ne gèle plus<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité