Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 janvier 2012

Quelques phrases...

Bonjour!



LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](15)



LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](16)



Les petites douceurs de Tonton Marcel :


DOUCEURS [Mode de compatibilité](9)


DOUCEURS [Mode de compatibilité](10)



Et voici quelques phrases pour sourire :


 Je connais un gars qui s'appelle Why. Il est bûcheron. Et comme dit la chanson, "Why aime scier" !cid_02A96AEBE6F9474B8B8ECB6AE7E1C5C0@PCdeAnnick


Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte tout de suite.


Je ne bois jamais à outrance... Je ne sais même pas où c'est.


 But pour l'équipe de France! ... Non, j'déconne.


 Si le flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?


 Je suis athée, Dieu merci !


 En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz...


Faites l'amour, pas la guerre... Ou mieux, faites les deux : mariez-vous.


 Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito".


Les culs-de-jatte, ça court pas les rues.


 Dur de tirer un coup franc contre le Portugal tellement le mur est bien fait.


Un jour les français domineront le monde ... Mais pas demain, y a grève


J'en garde pour plus tard! Merci ABI!


 

Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](10)

Bonne journée à vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh le fil dentaire, rien de mieux !
T
c'est dur dur les petites phrases<br /> <br /> bonne soirée
D
Ah , ce Russe ( Boris Eltsine ? ) était un sacré farceur , beaucoup plus cool que le sieur Poutine !<br /> <br /> Pour le "fil dentaire" , il faut tout de même que le gars ait les dents vachement écartées .<br /> <br /> Peu de temps mais bises ! Bon dimanche !
Y
merci pour ce sourire<br /> <br /> belle journée, Cacahuette
J
Bonjour ma petite Cacahuette, super toutes ces phrases, j'en connaissais certaines mais pas toutes<br /> <br /> Gros bisous ma Poulette et à plus tard, aujourd'hui pour nous c'est toubib pour le renouvellement<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité