Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 janvier 2012

Poème

Bonjour les amis!



On attaque tout de suite avec nos petits couples :



LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](11)



LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](12)



Nous allons continuer avec nos petites gâteries de Tonton Marcel :


DOUCEURS [Mode de compatibilité](5)


DOUCEURS [Mode de compatibilité](6)



Une courte qui va plaire !


Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.

On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau.

- He docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!
- Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd'hui j'opère halal...


Merci Abi


Maintenant que nous avons perdus le triple A, je me permets de mettre un joli poème que mon amie Josy m'a envoyé :


- Ch’uis le président de l’échec
Celui qu’a mis la France à sec
Celui qu’a enfilé les Grecs
Celui qui tape sur les métèques
Qu’arrivent chez nous sans un kopeck
Moi c’que je kiffe c’est les gros chèques
Ceux des évêques ou ceux des Cheiks
A qui j’fais des salamalecs
Vous je vous laisse quelques pastèques
C’est assez bon pour votre bec
De pauvres australopithèques
- « Dis papa, c’est quoi un sale mec ? »

- Ch’uis le président le plus visible
L’plus m’as-tu-vu le plus risible
Mais faites gaffe ch’uis susceptible
Et j’peux devenir terrible
J’sais traquer les irréductibles
Sans pitié ch’suis insensible
D’accord ch’suis pas incorruptible
A Karachi rien d’impossible
Pour l’instant ch’uis insubmersible
Véreux mais pas inéligible
Dans tout ça y’a quoi qu’est horrible ?
- « Dis papa, c’est quoi un nuisible ? »

Ch’uis le président d’une coterie
Cell’ du Fouquet’s de Paris
La tune la banque l’industrie
Rolex diam’s et filouterie
On se vautre dans l’escroquerie
Nos femmes pètent dans la soierie
On vous ment sans tartufferie
La « crise » ? V’là un bon pari !
Un prétexte ! Bande d’ahuris
Pour faire passer nos saloperies
Plus je vous baise et plus je ris !
- « Dis papa, c’est quoi un pourri ? »

VictorAyoli ©


Et comme c'est dimanche, je vous mets un petit PPS tout plein de douceur :




 

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour ces images dominicales<br /> <br /> bonne fin de journée, Cacahuette
D
Moi non plus , je n'ai pas le PPS ... mais on fait sans ; pas grave !<br /> <br /> Certains chats adorent la musique , pas n'importe laquelle ! J'en ai un qui déteste Wagner : il quitte la pièce , outré qu'on puisse lui infliger une telle punition ! En revanche , je n'en ai jamais vu secouer la tête comme le font les ados entraînés par leurs rythmes de demi-sauvages ...<br /> <br /> Celle du légume est super ! En voici encore un qui n'a pas vu venir ce qui l'attendait lorsqu'il a prononcé avec enthousiasme , devant M. le Maire , le "oui" enthousiaste et fatidique qui allait le mener à la ruine de son patrimoine et à la désintégration totale de sa personnalité . Quel con ! Même pas eu le courage de divorcer ou de fuir avant que les dégâts ne soient irréversibles ...<br /> <br /> Le Victor s'est déchaîné ! Cela fait du bien de voir exprimées des idées que nous ne saurions si bien mettre en forme ...<br /> <br /> Bon ventre , dis ! Bises !
D
j'aime bien le légume!! en plus il a pas un radis!!<br /> <br /> bon dimanche à toi
P
Merci... j'ai montré les dents aussi.... Bises de nous deux et bon dimanche chez vous
H
...pouème, l'halal ossi<br /> <br /> Gros Bisous endimanchés
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité