Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 janvier 2012

Une petite douceur?

Bonjour à vous tous!



Affichespourlebureau__3_ [Mode de compatibilité](15)



Et nos petits couples :


 


LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](9)

LESVIEUXCOUPLES [Mode de compatibilité](10)


Et voici des petites douceurs de tonton Marcel :



DOUCEURS [Mode de compatibilité]


DOUCEURS [Mode de compatibilité](1)


DOUCEURS [Mode de compatibilité](2)



DOUCEURS [Mode de compatibilité](3)



DOUCEURS [Mode de compatibilité](4)



J'en garde pour plus tard!!!!


Et puis voici deux blagouses que mon amie Josy m'a si gentiment envoyé :


 Sophie demande à une amie :
 - Quel est ton auteur préféré ?
 - Mon amant !
- Ah bon ! Qu'est ce qu'il écrit ?
 - Des chèques...


*


 Sophie demande à son mari :
 - Pourquoi tu me regardes ?
 - J'ai le hoquet !
 - Et alors ?
 - Bah, j'essaye de me faire peur !



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](8)

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc t'adores les roupettes, lol<br /> <br /> J'aime bien la courte , ouais tu sais celle de l'appendicite<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche
Y
j'ai fait des photos mais surtout participé à la fête, repas, danses ....<br /> <br /> je participais, je n'étais pas touriste spectateur;<br /> <br /> bonne soirée
S
Ahhh que çà fait du bien de rire un bon coup .... Merci Cacahuette ....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hummmm les roupettes à queue .... !!!! je comprend maintenant pourquoi vous aimez çà mesdames ... !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Baci .... Baci ..... Cacahuette ... !!!!
D
Horrified queen ! Etonnant pour elle qui sait garder son sang-froid .<br /> <br /> Rien d'étonnant que cet envoi soit de Tonton Marcel ; il cumule ! A quand les pets-de-nonne ? La saison approche !<br /> <br /> Le malheureux retraité pensait qu'il n'aurait plus d'obligation ... Il a oublié une chose à assumer : le devoir conjugal ! Et la femme peut même porter plainte s'il n'accomplit pas ce qui semble être devenu une corvée pour lui !<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bises !
J
Coucou ma Cacahuette, pour la Reine HIHIHI pas de problème si elle a le hoquet elle peut se regarder, et tout de suite ça passera<br /> <br /> Bonne journée ma Poulette<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité