Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 janvier 2012

Dressage

Bonjour les amis!



Affichespourlebureau__3_ [Mode de compatibilité](9)


Affichespourlebureau__3_ [Mode de compatibilité](10)



Et voici une vidéo que mon amie Peggy m'a envoyé :



chat_affam-


Et voici maintenant une bonne blague de mon amie Josy :


Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .
 Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans , et une blonde spectaculaire de 25 ans
 Le patron du cirque,reçoit les deux candidats et leur dit : "Je n'irai pas par quatre chemins : "mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
"Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! "Voici l'équipement :le banc,le fouet et le pistolet . "Qui veut commencer ? "
 La blonde dit : "moi j'y vais ."
 Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet , et entre rapidement dans la cage . Le lion rugit et court jusqu'à la blonde . Quand il arrive à moins d'un
mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue , montrant son corps superbe . Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant
elle et lui lèche les pieds . Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !
 Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
 "Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "
Il se tourne vers l'ancien et lui demande : " Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "
 Et l'homme lui répond :
" bien sûr ... mais d'abord sortez le lion " 



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](6)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est je l'ai vue ta vidéo.... elle est trop mignonne....
Y
super, cette histoire de lion;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
T
salut<br /> <br /> T'as vu les blondes savent y faire avec les animaux<br /> <br /> bonne soirée
D
"Désagréable" ? Pour moi , c'est bien pire que ça : je deviens irritable , détestable , infect , féroce , insupportable , exécrable ! Je serais même capable de tuer ... une mouche ou deux . Alors , tu es prévenue ...<br /> <br /> Pas pu voir la vidéo , "en cours de publication" ...<br /> <br /> La place du lion est très enviable , à condition que la blonde se soit bien lavée juste avant mais sait-elle le faire ??? Il faut dire qu'avec les 300000 euros qu'elle a gagnés chez Jean-Pierre , elle pourrait se le faire faire ...<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises !
C
je vais revenir pour voir la vidéo parcequ'apparement c'est pas prêt.....[MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité