Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 décembre 2011

Mes amis, je viens vous souhaiter à tous pour

Mes amis, je viens vous souhaiter à tous pour aujourd'hui 

 

cnfbujoe

 

 

 

949c7028

 

 

Donc, surtout amusez-vous bien mais sans exès! D'accord?!

 

perenoel-ivre

 

 

zoom_tee-shirt-post-it-ivre-mort-pense-bete-beuverie-alcoolique-alcolo-humour-faire-la-fete-cadeau-anniversaire

 

 

Quelqu'en soit la nature :

 

 

amanite

 

 

gremituyau

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine!

 

 

big_2570-minou-girl-bourre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi , j'suis à la bourre ! Vais mettre un bonnet : ça m'évitera de me coiffer ! Bonne , bonne , bonne soirée ! Bises !
L
Bon réveillon à toi et ta petite famille ne fais pas trop d'excès .J'aime bien la photo de S------ à genoux si seulement c'était vrai pour la dernière fois !!!! Gros bisous
H
...à vous tous<br /> <br /> Gros bisous
D
Merci de tes souhaits ! De même pour toi.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux x 2 et ... pas d'excès, si vous réveillonnez !
Z
Passe un très bon réveillon, alors ! Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité